Partagez
❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy
Esuom
Esuom
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2015

https://ralley.forumactif.org

Sujet: ❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy Jeu 19 Mar - 22:12

Nom, prénom Ruddy Nikkon McDowell, anciennement Alexander McQueen.
Âge, date 17 ans, ~14 ans physiquement ; 03.11
Race, origine humain à dons, américain

Particularités
•• Il est hétérosexuel, mais a eu, à une certaine période, un penchant homosexuel. Malgré son homophobie.
•• Il déteste les chats ; il y est allergique.
•• Il adore les pâtisseries et sucreries et déteste tout ce qui est amer ou épicé.
•• Il est frileux en dessous de 20°c.
•• Il est claustrophobe.
•• Il tombe facilement malade.
•• Même s'il ne l'avoue pas, il pleure facilement ; il n'arrive plus à contrôler ses sentiments.


❝ Ruddy, je sais que tu n'es pas le genre de personne méchante. Tu peux l'être, mais la plupart du temps, tu l'es sans t'en rendre compte. Comment t'en vouloir ? Depuis que tu es redevenu un enfant, tu ne sais plus quoi faire. Tu ne sais plus comment gérer les choses, comment gérer ton quotidien ; tu ne sais plus même plus comment te gérer toi-même !
Je sais que tu regrettes ton adolescence passée perdue, et il t'arrive de te lamenter quant au fait que ç'aurait été la meilleure des choses de ne plus avoir ce foutue pouvoir. Même si tu veux le cacher, même si tu ne veux pas montrer ta faiblesse, je le sais. Je lis en toi comme dans un livre ouvert.
Il y a des sentiments que tu as connus et oublié, mais je sais que tu les redécouvres petit à petit. Tu en découvriras même d'autre sans t'en rendre compte, laisse les choses faire et ne te pose pas trop de questions. Te connaissant, tu vas encore sombrer dans les entrailles de ton esprit et y rester perdu un moment. Tu ne peux pas t'en empêcher par moment, mais impose-toi des limites. Je sais que tu te concentres souvent sur le futur, car tu détestes les imprévus, mais à force, tu ne vois même plus le présent. Ne sois pas défaitiste, ne pense pas au passé ; pense à aujourd'hui, maintenant, à la seconde près. Tu t'en fiches, je te connais, mais écoute-moi un peu, c'est quelque chose d'intéressant et qui continuera à l'être.
Si quelqu'un te sermonne, écoute-le. Tu avanceras plus rapidement qu'en écoutant ton ego surdimensionné. Ca empêchera tes genoux de s'écrouler. Pardonne-moi, tu détestes les expressions, mais elles te serviront à bien des choses dans le futur. Tu es un idiot ; écoute un peu les autres. Si tu ne les écoutes pas, lorsqu'il arrivera quelque chose d'important, tu seras ailleurs tout simplement parce que tu te dis trop fier pour écouter des crétins. Ne prend pas le monde pour des idiots, ou lui-même te prendra pour un idiot et n'écoutera plus jamais tes lamentations et tes espoirs. Si tu te distrais pendant que les autres parlent, ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute ; ton esprit recommence petit à petit à redevenir un enfant lui aussi. Ne lui en veux pas et ne t'en veux pas, c'est normal. Laisse-lui tout le temps qu'il lui faut pour qu'il retourne à ton esprit d'avant. Ne te force surtout pas, ça sera mauvais pour lui. Reste toi-même mon garçon. ❞
•• Il est né au Kansas, en Amérique, de manière accidentelle. Ses parents ne l'ont jamais désirés mais faisaient l'énorme effort de l'éduquer. Comme ses parents se disputaient souvent à certaines reprises à cause de cela, Alexander est parti vivre chez ses grands-parents. Il les adorait.
•• Au début de son adolescence, il a commencé à traîner dans les rues, comme ses grands-parents l'encourageait à prendre l'air. Alexander ne sortait jamais de chez lui parce qu'il avait peur du regard des gens dans la rue.
•• A l'école, il faisait partie des garçons appréciés mais n'avait pas de si bonnes notes que ça. C'est juste que les cours ne l'intéressaient pas, et qu'il oubliait facilement les choses sur le moment.
•• Il a découvert son pouvoir en tombant dans un puits. En changeant d'espace, il s'est finalement étalé par terre. Quand il l'a avoué à ses grands-parents en rentrant chez lui couvert de poussières et d'écorchures, ceux-ci étaient au début sceptiques. Durant le temps où ils durent accepté l'idée de l'existence d'un autre humain à dons { outre le père d'Alexander, Alex s'est senti de nouveau abandonné et à commencer à se renfermer sur lui-même.
•• De ses 14 à ses 17 ans, il a finit par devenir introverti, mais il montrait toujours un visage joyeux à son entourage. Il profitait de son pouvoir tout les jours pour la moindre des choses et finit passif, ce que lui reprochera ses grands-parents.
•• Il fugua et, ne sachant pas comment faire une fois dehors, sans argent et mort de faim, il resta des jours dans cet état-là. Un jour, une jeune fille lui proposa de lui offrir un déjeuner. Alexander accepta et la suivit sans se poser de question. La jeune fille, en vérité une humaine à dons, finira par l'effrayer et Alexander s'enfuira, puis utilisera son pouvoir et restera bloqué dans ses portes.
•• Lorsqu'il retrouva enfin la liberté, quelques mois plus tard, il retourna chez ses grands parents. C'est là qu'il découvrit que sa grand-mère était morte d'inquiétude, laissant son grand-père seul.
•• La réintégration dans la famille fut dure pour Alexander, devenu Ruddy pour masquer sa véritable identité aux yeux des autres humains, mais il finira par en redevenir un véritable membre.
•• Alors qu'il faisait ses courses, Ruddy rencontra un garçon nommé Levi, qui lui révèlera être un démon et qu'il connaîssait tout de son histoire. Le blond s'enfuit, mais lorsqu'il est remonté dans sa chambre, il se rendra compte que Levi l'avait suivit. Effrayé, il ne dormit pas pendant plusieurs jours. Durant ces nuits sans sommeil, il parla sans cesse avec Levi et découvrit qu'il était le seul à le voir.
•• Ruddy en parla à son grand-père, mais celui-ci le prit pour un ami imaginaire et laissa Ruddy dans son désarroi. Il reprit son quotidien avec Levi à ses côtés, qui s'auto-proclamait gardien.
•• Après la mort de son grand-père, Ruddy restera profondément marqué par ça. Il restera plusieurs jours dans sa maison avec Levi, en état de choc, et resta des mois tel un fantôme. Levi, pendant cette période, en profita pour se rapprocher de plus en plus de Ruddy.
•• Ruddy finira par recevoir la lettre de Tenjo, laissant la maison de ses grands-parents à Levi.
POUVOIAR

Esuom
Esuom
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2015

https://ralley.forumactif.org

Sujet: Re: ❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy Jeu 19 Mar - 22:13

❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy 1401051849eFWybo16❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy 1423031402Rzy5jM55❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy 1402091936aK5ole42❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy 1412022214nXSy6E47❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy 1414071324ckhab043❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy 1402081412Cz0X4K38❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy 1429082332reneuY32❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy 1402091934osF98R07❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy 14020919345quNjE47

❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy 28036AD41iZ32
❝ don't touch me, never ever again ๑ ruddy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A G E  V A L L E Y :: 
The path to break free
 :: Fiches :: Random
-