Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
❝ Like magic, she felt him getting nearer, felt it like a pull in the pit of her stomach. It felt like ... hunger.
Esuom
Esuom
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2015

https://ralley.forumactif.org

Sujet: ❝ Like magic, she felt him getting nearer, felt it like a pull in the pit of her stomach. It felt like ... hunger. Mar 24 Fév - 19:33





Nona a si froid. Pieds nus, elle fait tout pour ne pas se laisser mourir. Nona sent le regard dur et lourd des passants. Elle a mal au coeur et baisse la tête. Elle réajuste sa capuche cerise et regarde le sol. Nona a si mal, Nona a si peur. Papa. Papa lui manque. Maman lui manque aussi. Des tremblements commencent à la prendre de partout. Non, Nona ne doit pas céder. Cela fait des jours que Nona n'a pas mangé. Pas qu'elle ne veut pas, c'est qu'elle ne peut pas. Les commerçants furent bien trop violents la dernière fois qu'elle leur avait volé une branche de raisins, avec seulement trois misérables raisins que des clients avaient laissés dessus. Nona avait fuit, mais elle a été vite retrouvée. La cape que maman lui a acheté fut quasiment déchirée. Elle avait presque fini en lambeaux. Mais Nona l'a protégé de son petit corps chétif. Ca s'était déroulé depuis même pas deux jours.
Nona claque des dents. Rester immobile la tue à petit feu. Elle se lève et garde la tête baissée. Elle lève les yeux pour regarder devant elle et avance d'un pas hésitant. Les pavés gris et froids refroidit de manière effroyablement rapide ses pauvres petites jambes pour remonter jusqu'à ses hanches. Nona tremble, elle croise les bras sur sa poitrine et avance tout de même.
Nona connait les rues de cette ville par coeur. Elle y a vécut quasiment toute sa vie, depuis le moment où son père l'a laissé pour morte par terre, dans une flaque de sang qui s'étendait tout autour de son corps. Nona s'en souvenait comme si ça s'était passé la veille, elle appelait à l'aide papa avec ses yeux à demi-humides, Papa papa, aide-moi, ne me laisse pas, je ne dirai rien, s'il te plaît aide-moi, papa j'ai mal, papa il fait froid, papa j'ai mal partout, papa je n'arrive plus à bouger. Son cou était chaud, très chaud, au point où Nona ne pouvait plus parler tellement elle avait mal. Papa l'a traîné quelque part dans une rue, puis Papa est parti en la laissant derrière toute seule. Nona aurait voulu pleurer, elle a pleuré mais dans sa tête. Nona n'avait pas la force de pleurer pour de vrai.
Nona a fermé les yeux, Nona s'est forcé à fermer les yeux, et puis plus rien. Elle s'est sûrement endormi. Nona ne sait plus ce qu'il s'est passé après.
Depuis, elle a commencé à vivre dans la rue, sous les moqueries des autres enfants, des parents, sous les injures des commerçants. Nona criait, hurlait, tapait. Mais ça empirait les choses. Alors elle s'est terrée dans son coin à maudire le monde, surtout papa. Elle pleurait dans son coin, le front contre ses genoux, le visage dans les mains. Elle tremblait, elle tremblait, elle tremblait tellement la petite créature sans son papa ! Ca faisait depuis des années que ça durait.
L'horloge du village sonne midi. Le village devient bondé, Nona meurt de faim. Elle regarde d'un oeil avide les enfants manger sur les terrasses des cafés mais se cache dès que quelqu'un lui prête attention. Son ventre crie famine. Nona râle en lui disant de se taire et elle commence à lui expliquer qu'elle ne peut rien lui donner à manger pour le moment. Nona serre fort les poings. Elle s'en veut tellement de vivre une vie pareille, sans rien, sans parents ni maison, rien. Sa gorge se serre, son estomac se tord. Elle se plie et se laisse tomber contre le sol glacé. Elle regarde les gens se retrouver, sourire, rire, s'enlacer, s'embrasser. Qu'est-ce qu'elle les maudissait. Qu'est-ce qu'elle les maudissait. Les humains de ce genre, des égoïstes. Alors qu'elle était de la même espèce qu'eux. Elle ferme les yeux. Elle essaye d'imaginer toutes sortes de choses qui lui ferait oublier la faim. Papa, son sourire, sa main qui se tend vers elle, ses grands bras qui enlaçait son petit corps. Maman, son rire, ses petits câlins avant que Nona n'aille dormir, sa douce voix.


And like magic, she felt him getting nearer ...


Einnim
Einnim
Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 103


Sujet: Re: ❝ Like magic, she felt him getting nearer, felt it like a pull in the pit of her stomach. It felt like ... hunger. Mar 24 Fév - 21:41

Il jouait sur ses genoux. Ils apprenaient à se connaître. Nova aime le regarder sourire. Il parle doucement, il pose des questions. Nova lui répond, toujours. Elle rattrape le temps. Elle est comme une personne normale avec lui. Une personne qui n'a jamais souffert. Nova se perd dans les yeux bleus de son frère ; elle se perd dans ses sourires. Nova veille sur lui. Nova le regarde de loin. Nova déteste devoir le quitter le matin, l'emporter à une crèche, devoir expliquer qu'elle n'est pas sa maman sous le regard de pitié des autres gens. Nova les déteste. Nova parle peu. Nova doit aller travailler et Nova n'aime pas.
Trier des articles, les placer dans des rayons et refaire toujours, toujours, toujours pareil.
Nova a du mal à finir les fins de mois, elle s'angoisse, elle a peur pour Timothé, elle a peur qu'il grandisse, qu'elle ne sache plus subvenir à ses besoin. Nova a peur. Elle a peur de ses questions, de la question qui tardera pas à venir.
Nova elle est seule. Elle n'a plus que lui. Nova le couvre quand il se couche, elle lui chante une chanson. Dans ces moments là, seulement dans ces moments là, elle a l'impression qu'elle pourra lui suffire, que ça ira. Elle a du courage, un objectif.

Tous les matins, elle s'en va. Nova le regarde une dernière fois, elle a tellement peur de le perdre lui aussi. Nova s'est réveillée d'un très long sommeil. Nova n'a pas réagi quand ses parents sont morts, un incendie. Nova n'a pas réagi quand Tim pleurait. Elle n'a pas réagi. Elle est partie.
Nova elle s'ennuie, elle est las, mais quand elle voit son sourire et ses yeux pétillants, elle se dit qu'avant elle était aussi comme ça.

Nova aime leur balade rien qu'à eux deux. Elle aime le faire voler, le prendre par la main et l'entraîner à sa suite sous le soleil. Nova lui demande toujours ce qu'il sent. Nova se démène pour lui. Elle rentre tard le soir, et une pseudo amie qui a ramené Tim dans son studio l'aide. Ca lui fait du bien de penser qu'elle n'est plus vraiment seule. Nova ne veut plus être seule. Elle l'est toujours, mais maintenant il est là aussi.
Tim joue avec des lego. Nova le regarde. Elle le regarde toujours en préparant la cuisine.

Nova parfois rentre très tard. Elle peut pas faire autrement, elle court pour rentrer, il pleure quand elle rentre. Nova le prend dans ses bras elle lui fait des pâtes. Il aime bien. Elle le berce doucement le temps que ça cuise, et elle le sert. Il mange. Il rie toujours. Il s'en met partout et Nova range, l'aide, le couve. Nova le laisse jouer et prend une douche.
Elle ferme les yeux. L'eau chaude. Ca la brûle et la réchauffe, elle a l'impression de tout effacer. Mais non.

Nova est rentrée tard ce soir. Elle n'a pas fait de pâtes et Tim ne s'arrêtait pas de pleurer. Elle lui a donné des chips. Le mois avait été dur, sa paye aussi. Nova pleurait. Elle s'est enfermée dans la salle de bain. Nova pensait qu'elle n'allait pas réussir, que la justice lui reprendrait son frère. Nova a fait couler l'eau, elle s'est brûlée. Nova pleurait encore. Et Nova n'a pas senti cette odeur qui coulait, imprégnait le meuble en bois. Les fenêtres grandes ouvertes, elle s'est pas douté. Elle a fermé les yeux. Toujours. Elle a pris son temps. Sans rien entendre. Tim s'était arrêté de pleurer.

Nova est sortie. Nova est sortie. Nova est sortie et a découvert. Nova a vu. Nova a vu son visage, affamé, cerné, effrayé. Nova a vu son frère. Son frère par terre. Son frère par terre dans son sang. Nova a tout vu, Nova est de nouveau anéanti. Nova elle a vu tout partir et elle a rien fait. Les larmes ne lui sont même pas monté aux yeux. Elle a rien fait, elle a pas bougé, et la personne, ce cannibale continuait son repas. Son frère. Nova s'est mordue la langue, elle a voulu crier, elle a voulu parler, mais elle n'a rien pu faire.
Et le sang coulait, son frère ne pleurait même pas. Son regard était vide. Tellement vide. Nova était impuissante, une petite fille qui ne savait pas quoi faire. Nova se sentait si nulle, si incapable.
Elle ne l'avait pas pris dans ses bras, ne lui avait pas servit à manger, l'avait laissé. Seul. Elle avait pensé à elle avant.
Nova déglutit. Boum. Boum. Boum.
Esuom
Esuom
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2015

https://ralley.forumactif.org

Sujet: Re: ❝ Like magic, she felt him getting nearer, felt it like a pull in the pit of her stomach. It felt like ... hunger. Mar 24 Fév - 23:47





Nona la sent. Nona la sent fortement, tout près. Cette odeur si délicieuse et si appétissante. Nona la connaissait cette odeur. C'est ce qu'elle se dit. Elle l'envahit de tout son être, elle la sent envahir tout son corps par ses narines dilatées et par sa bouche. Après son corps, c'est son esprit qu'elle envahit. Cette odeur était bien trop délicieuse pour exister. Nona se laisse douter un peu. C'était vrai. Nona se met debout, elle lève la tête en l'air et ferme les yeux. Elle se concentre. Cette odeur qui la fait saliver ... Elle venait d'un immeuble. Tout près.
Nona s'avance, elle tourne la tête à gauche et à droite, elle regarde de temps en temps par terre pour vérifier où elle marche, même si elle n'y prête pas tellement attention. L'odeur qui attisait sa faim l’obnubile.
Et puis elle le trouva enfin. Ce gamin aux courts cheveux bruns. Nona rêve de pouvoir lui sauter dessus, là, tout de suite, mais le nombre de personnes présentes dans la rue l'en empêche. Non, pas tout de suite. Nona doit d'abord l'attirer.
Elle lève la tête pour le regarder, elle ne peut s'empêcher de sourire en pensant à ce qu'il se passera. Elle l'approcherai, lui parlerai, et puis elle l'amènerai dehors, de lui-même, pour enfin le dévorer.
Elle s'éclaircit la voix plusieurs fois avant de lancer d'une voix encore un peu enrouée :

« Excuse-moi ! Comment est-ce que tu t'appelles ? »

Il détourne son regard de l'horizon et regarde Nona. Elle ne sait pas comment réagir. Il la regarde en silence, elle esquisse un petit sourire forcé. Elle se sent rougir.

« Hm ... C'est que, tu vois, je pensais que ... Ah mais ! Moi c'est Nona ! J'allais oublier ! »

Nona rit de manière gênée. Elle l'est totalement, elle se gratte la joue. Elle connait ses objectifs, mais le moyen dont elle allait les atteindre, c'était une autre chose. Elle baisse la tête. Elle n'ose pas le regarder.

« Moi c'est Timothé ! »

Nona lève la tête, l'air surpris. Il lui sourit, les joues rosées. Elle entre-ouvre la bouche et elle sourit. Elle a des étoiles dans les yeux. Timothé. Timothé. T i m o t h é. Son nom glisse sur sa langue comme son corps allait glisser entre ses dents pour qu'elle le broie en petits morceaux.

« Timothé, c'est beau comme prénom ! ... »

Réfléchis Nona. Quelque chose qui pourrait attirer son attention et sa sympathie. Quelque chose de doux mais de dur. Dire qu'elle est sans-abri ? Non, ça serait trop brutal. Pas tout de suite. Bonjour, je suis SDF ! Non. Le gamin se demande sûrement pourquoi Nona vient soudainement lui parler. Quelque chose. Une attirance particulière. Ne pas lui dire son odeur, c'est trop étrange. Nona, réfléchis, bon sang. Réfléchis ou il filera et ne réapparaîtra peut-être pas. Réfléchis réfléchis réfléchis ... Il a l'air jeune, frêle, peut-être pas sorti de l'adolescence, voire même, pas encore entrer ! Réfléchis réfléchis. Nona sert les poings, elle se mord la lèvre inférieure.

Une famille.
Une attirance.
Un frère.
Un sujet.
Quelque chose de crédible.
Une disparition.
Plus rien.
Sa disparition ...
.

Nona étend son sourire. Elle a trouvé. Elle a trouvé elle a trouvé elle a trouvé elle a trouvé elle a trouvé elle a trouvé elle a trouvé. Timothé. Son Timothé. Ca ira. Ca se passera bien. Nona sait ce qu'elle veut faire.
Elle prend un air triste. Elle fait comme si elle perd son sourire, mais se force quand même de le garder pour le regard. Ses courts cheveux bleus lui tombent sur le visage.

« Ah, je suis désolée si je t'embête ... C'est juste que ... »

Nona baisse la tête. Elle fait mine d'essuyer des larmes. Elle se force à avoir les yeux qui pleurent. Ca prend un moment. Elle se met à trembloter. Elle repense à papa, à maman, à sa vie dans la rue. Ca y est, ça commence. Sa gorge se serre, les larmes viennent vraiment.

« Un, pardon, je ... »

Nona sait que Timothé la regarde. Il ne sait pas quoi faire. Sous ses cheveux, elle sourit. Elle espère qu'il réagisse vite avant que son cinéma ne se termine plus tôt.

« Mais qu'est-ce que t'as ? Nova ! Euh ... Nona, p-pleure pas, attend ! Pleure pas comme ça s'teuplaît ! Attend hein ! Attend, j'arrive ! »

Il disparaît de sa fenêtre. Nona garde la tête baissée, elle pense aussi longtemps qu'elle peut à papa et à maman, à sa vie d'avant. C'est la première fois qu'elle fait ça intentionnellement, et elle se sent comme ... humaine. Humaine pour la première fois. Nona se sent bête. Elle se rend compte que c'est la première fois que depuis papa et maman, on lui prête de l'attention. Elle se met à pleurer pour de vrai sans s'en rendre compte. Elle entend les bruits de pas de Tim derrière la porte de l'immeuble et elle le voit apparaître, essoufflé, quand elle relève la tête. Elle le dévore des yeux. Petit, un peu joufflu, pas encore tous ses muscles. C'est parfait.
Tim s'approche d'elle, Nona recule d'un pas. Il s'arrête, elle se replie sur elle-même et fait un signe d'excuse. Il s'approche d'elle, Nona sent les battements de son coeur s'accélérer. Approche, approche encore plus, encore plus, comme ça ...

Tim lui pose la main sur l'épaule et reste comme ça quelques minutes. Nona tremble. Elle ne sait plus comment réagir de nouveau. C'était nouveau, encore tout nouveau ce genre de comportement, elle redécouvrait. Papa, maman. Elle tremble fortement. Tim finit par mettre son autre main sur l'autre épaule de Nona et l'enlace. Nona a la machoire qui tremble. Elle finit par se laisser aller et se décontracte, elle laisse sa tête sur la petite épaule de Tim. Il reste comme ça pendant quelques minutes. Nona se soulage. Elle finit par reculer, essuyer ses larmes. Elle sourit de toutes ses dents. Tout se joue maintenant.

« Pardon, je me suis laissée aller ! C'est que tu ressembles tellement à mon ancien petit frère, c'est fou ! J'ai cru qu'il était revenu parmi nous, et je me suis emportée. Pardon Timothé. Tu me pardonnes ? »

Tim lui dit que oui, Nona l'embrasse sur la joue, même si les siennes sont un peu sales, et elle le câline de manière enfantine. Elle prend plaisir à retrouver toutes ces sensations. Elle le relâche, et puis elle lui demande s'ils peuvent marcher, comme ça. Il lui répond affirmatif, elle engage la marche de manière enjouée. Elle sourit tendrement, joyeusement et fièrement. Soudainement, elle se sent heureuse rien que par la présence de Tim à côté d'elle. Elle ne le connait pas, mais rien que son geste d'affection plus tôt a suffit à la bouleverser. Ils marchent, ne se disent rien. Ils regardent les autres. Puis Tim engage une conversation :

« Dis No- .. ?
- Nona.
- Oui, Nona, pardon ! Dis Nona, pourquoi ton frère est pas là ? »

Nona a l'air surprise. Elle ne s'attendait pas à ce genre de questions. Elle réfléchit vite fait et répond d'une manière simple, avec un air un peu attristé.

« Il est parti loin de Nona. Comme papa et maman.
- Pourquoi ça ?
- Je sais pas. Je ... Ils se sont fait ... »

Nona serre les poings. Tim le voit bien.

« Ils ont eu un accident ! C'est tout bête, c'est courant, mais bon, on y peut rien Tim ! Et toi alors ? Tu as de la famille ? Des parents ? Des frères, des soeurs ?
- J'ai une grande soeur. C'est drôle, elle s'appelle presque comme toi !
- Ah bon ? Et elle s'appelle comment ?
- Nova !
- No-va ? Nova. Nova~ c'est beau ! Ca fait comme les étoiles !
- Ouiiiii ! C'est comme les étoiles, comme dans la série que je regarde ! C'est beau, hein pas vrai ?
- Oui, c'est vrai, mais je préfère Tim ! »

Tim rougit. Nona le complimente encore et encore, Tim répond par oui, non, peut-être, n'importe quoi, dis pas ça, ou alors il ne répond pas et sourit, rougit. Nona le regarde avec toute la tendresse qu'il lui restait dans le coeur. Tout l'amour qu'elle aurait dû donner à sa propre famille. Tim donne une impression de calme et de tranquillité. Nona se sent à l'aise à ses côtés. Bien qu'elle ne l'ait rencontré que quelques minutes auparavant, elle a l'impression qu'elle le connait depuis toujours. Et elle aime ça. Ils discutent de tout et de rien.
Tim n'a plus de parents. Ils sont morts dans le feu, qu'il a dit. Tim a pleuré, beaucoup pleuré, mais pas Nova. Nova est restée avec Tim et n'a pas pleuré. Nona se sentait attristée. Elle a pitié de Nova. La pauvre. Elle a dû tout prendre pour elle juste pour Tim. Tim est un gentil. Tim est adorable. Tim est un petit gamin dont il faut prendre soin. Il est incapable de s'en sortir seul. C'est pour ça qu'il faut s'en débarrasser le plus vite possible. Nona a faim, de plus en plus faim au fur et à mesure qu'elle en apprend plus sur le brun.
Un petit chat noir passe devant eux. Tim l'aperçoit brièvement, mais Nona voit qu'il le veut. Nona se met à courir après le chat. Il miaule. Elle miaule. Tim rit, il la suit. Ils arrivent dans une ruelle, Tim continue de le poursuivre un peu plus loin. Nona s'arrête. Son ombre domine la rue.

C'est le moment.

Elle glousse. Elle va enfin manger. Enfin. Enfin. Manger. Son estomac se tord de plus en plus, tous les deux s'impatientent. Nona se lèche les lèvres. Elle s'approche de Tim et prend le couvercle d'une poubelle. Elle se rapproche de plus en plus. Tim est trop occupé à miauler après le chat pour qu'il vienne auprès de lui. Quand l'animal le fait, Nona frappe violemment Tim avec le couvercle. Il s'écroule, le chat s'échappe. C'est ça, va-t-en.
Nona retourne Tim facilement, et elle regarde son visage de plus près. Les yeux fermés, la bouche ouverte par la surprise. Nona laisse ses doigts glisser sur ses petites joues rosées. Elle s'amuse à appuyer dessus. Elles sont moelleuses et encore chaudes. Nona en salive. Elle se presse de le traîner un peu plus profondément dans la rue. Elle se met à rire quand elle le lâche finalement. Elle rit de plus en plus fortement, de plus en plus follement. Elle devenait hystérique.
Une fois sa pièce terminée, elle s'assied près du corps de Tim, qui s'est légèrement refroidi. Nona se penche sur lui. Des ombres sortent du dos de la jeune fille et enveloppe Tim. Quelques minutes plus tard, il en ressort, qui a pâlit. Nona le mord brusquement et violemment. De ses dents, elle arrache un petit morceau de peau pour une avant-première. Le goût de cette peau tendre et douce, avec ce petit goût de nostalgie, excite les papilles de la cannibale. Elle se retient de lui sauter dessus, de le dévorer tout entier en laissant des traces entières. Elle prend son temps pour savourer sa chair d'enfant, puis recommence à reprendre une bouchée.
Pendant cette dégustation, Nona regarde de nouveau Tim. Il a l'air de dormir si profondément et si paisiblement. Nona en avait mal au coeur de voir un enfant aussi innocent vivre dans un monde aussi pourri que celui des humains.
Nona préfère s'attaquer à la peau plus près de l'air que des os, trop dure à retirer pour le moment alors que son corps est à moitié en train de mourir. Les ombres l'avaient étouffés. Il est mort. Rapidement, c'est tout ce que peut faire la jeune fille pour lui. Nona, malgré le court temps passé avec lui, aimait bien Tim. C'était un adorable garçon. C'est pourquoi elle lui évite de souffrir plus qu'il n'a déjà souffert.
Nona recrache un peu de sang, en trop grande quantité sur son palais. Elle mâche, fait tourner dans sa bouche, mâche, remâche, avale et recommence. elle ne se retient plus. La faim est beaucoup trop forte. Elle fait tomber sa cape et dévoile son dos nu.
Jamais elle n'aurait imaginé manger quelque chose d'aussi bon. C'en est presque jouissif dans son esprit. Goûter une chair aussi tendre, un vrai plaisir. Tout s'emmêle dans la tête de Nona, elle ne pense plus à rien et fait comme elle le veut. Elle fait tomber des morceaux de cartilages des doigts de Tim, elle ne fait pas attention. Elle laisse ses ombres les dévorer. Elle ne se délaisse pas du bruit que provoque les ombres en brisant les os et en absorbant la peau restée dessus. Nona sent une chaleur dans son estomac. Le plaisir de manger.
C'est alors qu'elle sentit quelqu'un derrière elle. Nona se retourne. Elle écarquille les yeux. Devant elle, une femme. Elle ne comprend pas, ne réalise pas. C'est alors que si.

« Non, non ... C'est pas moi !  »

Nona ne doit pas mourir tout de suite. Pas en pleine dégustation. Elle prend peur. Elle récupère sa cape, la met et se recule rapidement pour rester dans l'ombre. Ses fidèles ombres couvrent son visage. Elle regarde une dernière fois la femme puis s'en va en courant.


It felt like ... hunger.


Einnim
Einnim
Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 103


Sujet: Re: ❝ Like magic, she felt him getting nearer, felt it like a pull in the pit of her stomach. It felt like ... hunger. Mer 25 Fév - 0:23

Son corps est froid. Son corps est froid. froid. Elle se l'ai répété plusieurs fois. Plusieurs fois. Lui. Froid. Dans ses bras et le sang qui coulait.
Il ne vivait plus. Nova pleure. Nova n'a pas pleuré depuis longtemps, Nova hurle, le sert dans ses bras. Nova cri, fort, toujours plus fort, en état de choc. Elle ne veut pas y croire. Pas lui. Pas lui. Il jouait au lego. Il n'est pas mort. Nova pleure. Nova pleure tellement, ses larmes coulent sur les joues entamaient de Tim. On l'a bouffé. Elle l'a bouffé. Nova le berce, le sert, le secoue, lui murmure... Elle voit son bras retourné, ses doigts coupés par ses dents acérées. Nova tremble. Nova vomit. Nova hurle encore. Nova n'arrive pas à lui fermer les yeux, elle ne veut pas arrêter de les voir, elle veut mourir avec lui. Nova, on lui a tout pris, même lui. Son frère qui n'avait rien demandé.
Nova est en colère contre tout le monde, Nova n'arrive pas à marcher, à se lever.

Quand elle est sortie de la salle de bain, elle l'a longuement appelé. Elle aurait été plus vite, elle l'aurait sauvé. Nova se sent incapable.
Nova ne pourra pas emmener Tim à l'école demain, ni le couvrir dans son lit. Nova ne pourra pas lui chanter une chanson, ni l'aider à prendre son bain. Nova ne l'entendra plus jamais rire, ni l'écouter raconter ses histoires.

Nova n'arrive pas à réaliser. Elle l'a vu s'échapper, elle l'a vu s'échapper et elle a pas bougé. Elle a pas bougé, alors qu'elle aurait pu l'attrapait, se venger, l'amener aux flics... Nova aurait pu faire quelque chose. Mais Nova ne fait jamais rien.

Nova a entendu le bruit et elle est arrivée. Il n'y avait personne, personne n'a pu l'aider. Elle l'a assommé et l'a traîné. Comme une vulgaire viande. Nova titube. Porte le cadavre de son frère. Nova tombe, se relève, le sang de Tim sur son chemisier. Elle regarde ses mains. Rougeâtre. Nova tremble de plus en plus. Nova ferme les yeux. Ca n'a jamais marché. Nova appelle au secours. Nova appelle toujours au secours, personne n'est jamais venu. Personne ne vient jamais.

Tim n'a pas de parents, pas de personne à part elle qui l'aimait. Il n'y aura personne à son enterrement.
Nova se traîne. Elle le tient à bout de bras, le voit flou. La lumière de la lune révèle les os à découvert, la chair enlevait. Son oeil gauche est tuméfié, son crâne est ouvert. Pourquoi lui ? Pourquoi mon prince ?. Nova tente d'accrocher une personne, celle ci crie et s'enfuit. Personne n'est là pour l'aider. Nova tente de se calmer, c'est déjà trop tard. Elle repli ses genoux, enfuis sa tête, elle se cache. Nova se cache. Elle se cache toujours. Nova fuit. La tête de Timothé pend sur son épaule. On a l'impression qu'elle va se décrocher. Nova se balance, elle veut tout arrêter. Arrêter le temps. Arrêter cette vie. Tout. Nova se secoue. Nova veut qu'il se réveille. Nova n'en peut plus. Elle tambourine de ses poings le sol pavé.   

Nova se rappelle le dos nue de la criminelle. Son dos nue, laissant voir ses omoplates, sa colonne vertébrale. Plus d'os que de peau. Elle la déteste. Elle veut la tuer, la retrouver, la taper, la tuer, venger Tim.

Nova est détruite.  
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: ❝ Like magic, she felt him getting nearer, felt it like a pull in the pit of her stomach. It felt like ... hunger.

❝ Like magic, she felt him getting nearer, felt it like a pull in the pit of her stomach. It felt like ... hunger.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A G E  V A L L E Y :: 
Falling to pieces
 :: Zone rp
-