Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
« Boom. » { TERMINE
Einnim
Einnim
Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 103


Sujet: « Boom. » { TERMINE Dim 15 Fév - 11:57

boom.


Elle en avait marre. Déjà. Elle avait confiance en lui et elle découvrait qu'il l'avait " trompé " lors de son absence. Ca la tuait. Elle l'écoutait, ne disait rien, il s'enfonçait. Et enfin quand il avait finit de se " défendre ", elle ne disait rien. Le regardait durement. Sora c'était une personne qui comptait énormément pour elle, pour pas dire tout. C'était à lui qu'elle pensait quand elle se réveillait, à lui qu'elle pensait quand elle s'endormait, lui qu'elle retrouvait la journée, à la fin des cours. Il mettait des notes de couleurs dans sa vie chaque jours, les uns après les autres et là, elle apprenait que tout ça allait peut être s'effondrer. Elle avait du mal à garder son calme, essayer de ne plus rien écouter pour ne pas fondre en larme.
Sora était gêné, ça se voyait.
Elle avait envie de lui crier à la gueule que c'était un connard, que tout ce qu'ils avaient vécu c'était pas vrai, qu'il foutait tout en l'air. Elle voulait comprendre pourquoi. Ce qu'elle ne manqua pas de dire.

« ▬ ... Pourquoi t'as fait ça... Pourquoi hein ?! »
(c)night.


Dernière édition par South le Dim 15 Fév - 12:21, édité 1 fois
Esuom
Esuom
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2015

https://ralley.forumactif.org

Sujet: Re: « Boom. » { TERMINE Dim 15 Fév - 12:15

je voulais pas ça. aria, me regarde pas comme ça. s'il te plaît, je t'en supplie, ne me regarde pas comme ça. cet air de colère dans tes yeux d'habitude si doux envers moi, je savais que ça nous tuait. ça nous tuait et je pouvais pas supporter ça.
non aria, s'il te plaît ne pars pas. ne pars pas loin de moi. je t'ai dis que j'étais désolé, j'suis désolé j'suis désolé s'il te plaît aria ne me tourne pas le dos, regarde moi dans les yeux comme on le faisait avant, ne te tourne pas, ne te retourne pas sous aucun prétexte, regarde moi comme tu le faisais si tendrement avec ton joli sourire.
s'il te plaît.
me regarde pas comme ça.
je te le demande.
gentiment.
en te suppliant.
en me taisant.
en te disant tout ce que je pouvais pour me justifier.
sentir ton regard devenir aussi cruel me faisait mal, aussi mal que si on m'avait fait planté un couteau sur la main, sur le bras, sur les jambes, sur le torse partout où on pouvait en planter.
je savais que tu ne m'écoutais plus que t'en avais marre que tu voulais que j'me casse mais je savais aussi que si je le faisais ça briserait tout tout ce qu'on avait fait ce qu'on avait pensé ressentis.
non ne pars pas
aria je t'en supplie
ne pars pas
ne pars pas loin de moi.

je t'ai dis que j'étais désolé, que je ferai n'importe quoi pour que tu me pardonnes que t'oublies cette sale histoire c'était qu'une histoire bête une histoire courte une histoire qui avait pas duré
alors pourquoi est-ce que tu me faisais ça ?
je t'aime, je t'aime, t'es la seule à mes yeux, la seule qui compte, je t'en supplie regarde moi aria, aria s'il te plaît, aria je t'aime, je t'aime du fin fond du coeur, aria je t'aime de tout mon être, regarde-moi ne t'enferme pas, ne t'enferme surtout pas, ne brise pas tout ce qu'on a fait ensemble en te renfermant et en me laissant derrière toi
ne me laisse pas derrière toi s'il te plaît aria.
je t'aime.


Dernière édition par North le Dim 15 Fév - 12:24, édité 1 fois
Einnim
Einnim
Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 103


Sujet: Re: « Boom. » { TERMINE Dim 15 Fév - 12:22

boom.


Elle attendit une minute, deux minutes et il répondait pas. Elle le regarda déçue, un regard lourd. Elle partie sans se retourner, triste, perturbée. C'était un connard. Un gros connard qu'elle avait aimé tous les jours un peu plus.

Et boom. C'était pas un poteau, ni même un meuble, ou un tapis sur lequel elle aurait trébuché. Ca avait été vite, elle a pas fait attention.
Elle a pas eu le temps de sentir son coeur se serré, sa respiration ralentir, sentir son sang coulait le long de sa joue. Elle ferma les yeux sans pouvoir penser à rien. Elle ferma les yeux et sentit le monde s'arrêter, le son devient flou. - oui le son peut devenir flou alors chut - Elle entendait plus vraiment rien à part l’acouphène dans ses oreilles. Ca devenait dur d'ouvrir les yeux, le soleil l'éblouissait mais elle aurait voulu encore une fois fixait Sora. Sora.
(c)night.
Esuom
Esuom
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2015

https://ralley.forumactif.org

Sujet: Re: « Boom. » { TERMINE Dim 15 Fév - 12:56

MDRRR LE SON DEVENAIT FLOU
je ris sa mère t'es conne putain



non.
non non non non non. aria, je te l'ai demandé avec tout ce que je pouvais.
ne pars pas, ne me tourne pas le dos, retourne toi, regarde toi tu pars tu sais que tu ne pourras jamais changer d'avis. je le savais.
je t'ai suivi, j'ai voulu attraper ta main mais tu marchais trop vite alors j'ai couru pour te rattraper. quand j'ai attrapé ta main tu t'es retournée, j'ai cru voir un espoir mais c'était pour me déchirer avec tes yeux pleurants.
aria je t'ai dis que j'étais désolé, je t'aime; je sais pas combien de fois je devrais te le dire pour qu'on parle entre nous, comme des grands, pas comme quand on était gamins, pas comme tu veux qu'on le fasse là, tout de suite. pas en me découpant en morceaux, pas en me faisant culpabiliser encore plus comme ça.
t'as fait un geste violent et brutal avec ta main, je l'ai lâché, j'ai voulu la rattraper mais t'es partie encore plus loin.
et puis c'était trop tard.
j'ai vu une lumière blanche.
j'ai juste entendu une vitre se briser.
le monde s'est soudainement arrêté de tourner.

j'avais pas compris ce qu'il se passait mais ma poitrine me faisait atrocement mal. j'en avais le souffle coupé. ma gorge me serrait, je ne pouvais rien dire.
c'était pas possible.
j'ai entendu des gens hurler, je me suis approché de toi aussi rapidement que j'ai pu, je me suis agenouillé comme un rituel et j'ai touché ton visage couvert d'un liquide chaud et rouge. je le regardais couler puis je t'ai regardé dans les yeux, enfin, tu m'as regardé, tu m'as dis quelque chose mais j'avais pas compris. tu semblais l'avoir deviné, et tu m'as pris la main avec tout ce qu'il te restait de force. tu l'as mise sur ta joue, avec un petit sourire pincé. je comprenais pas. ma tête était un véritable bordel.
et quand j'ai vu ce qu'il se passait autour, quand j'ai entendu des sirènes retentirent, quand j'ai vu des gens désigner l'endroit où on était, quand j'ai vu un camion arriver à toute vitesse, j'ai finalement compris.
c'était pas possible.
non non non non non, c'était pas possible, aria, c'est une blague. dis moi que c'est une blague, une mauvaise blague ou alors, dis moi que c'est un rêve, un mauvais rêve et que tu vas me réveiller dans pas longtemps.
je voulais pas que ça en arrive jusque-là, je voulais pas de cette fin, j'aurai voulu la dégager, j'aurai pas dû te tourner le dos j'aurai pas dû aller avec jay je sais arianne, je sais, je l'ai dit je l'ai réalisé je te l'ai dit, j'aurai pas dû y aller avec lui chez lui, je m'y attendais pas arianne je t'en supplie, ne me quitte pas comme ça, pas comme ça, pas avec cette fin. on avait dit qu'on aurait un happy end comme dans les films, tu te souviens ? pour nous deux, faisons comme on a dit, alors s'il te plaît, redeviens cette fille chaleureuse que j'aimais et que j'aime, pas ce corps à demi-vivant avec cette main glaciale que j'aimais tant tenir. je sentais les larmes me monter aux yeux, mon coeur battre plus vite, faire zigzague, ma gorge se serrer jusqu'à étouffer mes sanglots, mon corps trembler pour les retenir tellement ça venait, j'avais du mal à respirer, je sentais mon visage devenir brûlant.
arianne je t'aime. arianne je t'aime vraiment, réellement, du fin fond de mon coeur.
je t'aime, reste avec moi, reste avec moi pour toujours comme on l'avait dit, reste avec moi comme tu l'as toujours fait s'il te plaît.
je t'aime, je t'aime, je t'aime arianne.
arianne, s'il te plaît, ne m'abandonne pas comme ça ...
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: « Boom. » { TERMINE

« Boom. » { TERMINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A G E  V A L L E Y :: 
Falling to pieces
 :: Zone rp
-