-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
Fiche de présentation
Esuom
Esuom
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2015

https://ralley.forumactif.org

Sujet: Fiche de présentation Ven 6 Fév - 23:10


Nom ou citation
Nom, prénom on adore les noms à rallonge, alors n'hésite pas !
Âge, date de naissance rappel: les personnages avec un âge plus avancé que les étudiants ne peuvent l'être.

Origine, race anglais, etc. essayez de diversifier un peu!
Particularités des allergies particulières, quelque chose du genre ? tout ce que tu n'as pas pu caser mais qui peut être utile à savoir !

Métier, classe rayez la mention inutile.
Avatar nom de Provenance

Personnalité

La personnalité de ton personnage est un des champ les plus importants pour sa création ; sans cette partie, comment est-ce que tu pourrais rper avec un personnage sans personnalité ? Un minimum de 250 mots est demandé ; ne te décourage pas, c'est facile !

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.


Histoire

L'histoire de ton personnage est importante pour expliquer sa présence à Tenjo. N'oubliez pas aussi que c'est Tenjo qui t'envoie une lettre ! Personne ne la connaît, personne n'en entend parler ; c'est elle qui te choisit. On te demande un minimum de 500 mots pour cette partie !

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.


Einnim
Einnim
Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 103


Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 19 Mar - 22:46

INSERER CROIX + CHOSE INSERER CROIX + CHOSE ici on mettra les machins en span quelque chose pour les infos importantes plz INSERER CROIX + CHOSE INSERER CROIX + CHOSE INSERER CROIX + CHOSE INSERER CROIX + CHOSE INSERER CROIX + CHOSEINSERER CROIX + CHOSE INSERER CROIX
Donc ici tu mets le caractère ou ce que tu veux tu vois
Donc ici tu mets le caractère ou ce que tu veux tu vois


Dernière édition par Hisaishi le Dim 22 Mar - 0:28, édité 1 fois
Esuom
Esuom
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2015

https://ralley.forumactif.org

Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 19 Mar - 23:13





nom, prénom
âge, date

origine
particularités, à savoir

classe, métier
avatar



Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.




Einnim
Einnim
Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 103


Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 22 Mar - 12:03

boum boum boum long long long une méga quote de la morkitue texte ici blblblblbl galère cherche un titre étoussa j'emmeerde il faut un truc assez long sinon it's dead



nom, prénom, origine, age, date, classe, année, métier, pouvoir, familles, particularité, avatar


ce que tu veux ici. genre un caractère, un physique ou une histoire, peut être une description de pouvoir. T'en fais ce que tu veux.
Even though using "lorem ipsum" often arouses curiosity due to its resemblance to classical Latin, it is not intended to have meaning. Where text is visible in a document, people tend to focus on the textual content rather than upon overall presentation, so publishers use lorem ipsum when displaying a typeface or design in order to direct the focus to presentation. "Lorem ipsum" also approximates a typical distribution of spaces in English.

The most common lorem ipsum text reads as follows: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




encore une quote ici. oke wtf omagosh ; j'viens d'écouter un truc dégueulasse aux infos. J'suis choqued. Omg. C'est putain d'horrible, les tarés. aish
ce que tu veux ici. genre un caractère, un physique ou une histoire, peut être une description de pouvoir. T'en fais ce que tu veux.
Even though using "lorem ipsum" often arouses curiosity due to its resemblance to classical Latin, it is not intended to have meaning. Where text is visible in a document, people tend to focus on the textual content rather than upon overall presentation, so publishers use lorem ipsum when displaying a typeface or design in order to direct the focus to presentation. "Lorem ipsum" also approximates a typical distribution of spaces in English.

The most common lorem ipsum text reads as follows: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ici tu te présentes étoussa étoussa, oublies pas ton pseudo, ton j'sais pas quoi, si t'es une huître ou pas, ou je sais pas. Tu veux un café peut être ? ou un thé. omagad j'ai tellement envie de boire un chocolat chaud avec des guimauve à l'intérieur. oke j'men vais. aller bye dude





Esuom
Esuom
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2015

https://ralley.forumactif.org

Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 22 Mar - 14:06

TSUKIYAMAAAA MON LOOOVE
JE VEUX FAIRE UN PERSO AVEC
ta fiche est géniale. c'était quoi ton truc aux infos ? A Berlin ? ( j'viens de lire un truc sur leparisien sur un truc qui s'y est passé, immonde )
Einnim
Einnim
Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 103


Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 22 Mar - 14:24

Non non, c'était une fille qui a été séquestré par un couple et des potes du couples ( des gens de 19 à 27 ans d'paèr sce que j'ai compris ) et ils l'ont torturé, brulure de cigarette, mutilation sur lesparties intimes + boobs, coups, elle bouffait des croquettes de chats et buvait de la pisse, ils l'ont fait plongé dans une rivière glacé ( d'ailleurs c'est là où elle a pu s'enfuir ) et tous ça pendant plusieurs semaines.

ENFIN VOILA LA JOUA
Esuom
Esuom
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2015

https://ralley.forumactif.org

Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 22 Mar - 15:15

ah bah c'est ce que j'ai lu, c'était à berlin ( si j'ai bien écouté le début de ce que lisait ma soeur ).
apparemment les gens voulaient du fric. vu ce qu'ils avaient fait, si elle voulait sauver sa peau elle devait faire qqc, du coup elle a fait genre elle avait une seconde carte bancaire ( pck la première avait été choppé ) qui était avec la personne qui se chargeait d'elle ( vu qu'elle est passée de famille d'accueil à famille d'accueil ) et elle est allée voir son éducatrice. étant donné que la gamine ( enfin la fille qui a été séquestrée ) avait été défoncée, son visage était couvert d'hématomes, etc. du coup son éducatrice s'est inquiétée & a appelé la police, c'est comme ça qu'elle a été sauvé. ma soeur lisait ça en même temps qu'on regardait hunger games, c'est à dire à l'heure de manger. ça donne pas du temps envie de vomir, non non.
Einnim
Einnim
Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 103


Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 22 Mar - 15:40

Ca doit être ça, en tout cas c'dégueulasse. Miam maim t'sais.
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Fiche de présentation

Fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A G E  V A L L E Y :: 
The path to break free
 :: Fiches
-